Guilde des FrenchDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des FrenchDragon

forum du jeu silkroad de la guilde FrenchDragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A bientot ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaoAi
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2006

A bientot ;) Empty
MessageSujet: A bientot ;)   A bientot ;) EmptyLun 5 Juin à 16:44

Salut je viens poster car nous avons quitter l'alliance se soir, sa à commencer par un sale flooder, puis des membres de la guildes des super chats se sont fait insulter sur le canal de l'union. Suspect
Nous sommes sur Silkroad pour jouer et pas pour se prendre la tete, donc nous avons quitter l'alliance. Dommage on vous aimé bien Sad mais là c'est pas possible.... No
Un conseil : fouter les divins_fr dehors Twisted Evil

A bientot

cat

P.S. Vous etes toujours les bienvenue sur notre serveur TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Membre Actif
Libellule


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

A bientot ;) Empty
MessageSujet: Re: A bientot ;)   A bientot ;) EmptyLun 5 Juin à 16:49

Refaisons une alliance ensemble, car il y a eu une fausse manip et l'alliance a été dissoute
Revenir en haut Aller en bas
chafou
Membre Actif



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

A bientot ;) Empty
MessageSujet: Re: A bientot ;)   A bientot ;) EmptyMar 6 Juin à 3:21

si le probleme viens des divins_fr , sortons les divins , mais ne quittez pas l'alliance s'il vous plait entre amis chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
chafou
Membre Actif



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

A bientot ;) Empty
MessageSujet: Re: A bientot ;)   A bientot ;) EmptyMar 6 Juin à 3:52

t'as les noms de ceux qui ont fait ca stp ?
Revenir en haut Aller en bas
LaoAi
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2006

A bientot ;) Empty
MessageSujet: Re: A bientot ;)   A bientot ;) EmptyMar 6 Juin à 4:35

Moi je suis pour refaire un alliance avec vous, clair qu'entre chats Wink ... il faudrais voir avec xane ce soir.
Pour les boulets, il y'en as plusieurs, personellement j'ai mis la tete de Sh4do à prix sur notre forum : 150K Twisted Evil
si vous etes connecté se soir on en reparle IG, je fairais une party pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
XoLiuDong
Membre Actif
XoLiuDong


Nombre de messages : 48
Localisation : in Normandy
Date d'inscription : 16/04/2006

A bientot ;) Empty
MessageSujet: Re: A bientot ;)   A bientot ;) EmptyMar 6 Juin à 6:13

y'a beaukoup de konfusion apres apres la dissolution de l'alliance par Koulark (erreur de manip)
Je trouve k'il serait dommage de kasser cette belle alliance.
Surtout ke sh4do est un white widows et non un divin Wink

Nous avons, avek Sanyo (bourre pif) aussi eu des embrouille avek sh4do ainsi ke linfu (white widow)

tout ca pour dire, ke ce n'est pas a vous de partir, Koulark a suffisament la tete sur les epaule pour virer les fouteur de m....., mm si il sont de sa guild
Revenir en haut Aller en bas
LaoAi
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2006

A bientot ;) Empty
MessageSujet: Re: A bientot ;)   A bientot ;) EmptyMar 6 Juin à 6:39

pas grave, WW ou divin je le trouve je le PK direct sa m'economiseras 150K lol!

plus sérieusement je vais mettre ici un post de sirius sur notre forum pour expliquer notre départ (mais dans tous les cas se soirs je fait une party de 8 je vous invite à la rejoindre si vous voulez en parler) :



La Politique & Attitude des Supers_Chats
Auteur -> Sirius

Posté le: Aujourd'hui à 7:51
Bonjour à tous les Chasseurs,

Je tiens à ouvrir ce nouveau sujet à propos de l'attitule de certain joueur de l'alliance. En effet des cons il y en a partout mais que cela n'alters pas notre motivation 1ère :

Joué pour le plaisir, la bonne humeur et le respect d'autrui.

Nous avons donc quitté cette alliance qui m'a fois ce profilait pas mal... j'irai meme jusqu'a dire que nous aurions pu nous placer parmis les meilleurs de silk. Mais cela à été noirci a cause de quelque joueurs qui dégaine plus de vulgarité que d'élément constructif... Par exemple organiser un events pour eux est une chose en dehors de leur capacité mais ce caché derriere sont ecran pour insulter me semble à leur porté :::: On appèle ca de la lacheté je crois ou plus politiquement caracte : des Noobs

Bref, quoi qu'il en soit très chere Chatons le dieux chat ma parlé cette Nuit :

1 - Ne nous laissons pas perturber et montont nos Levels tous ensembles le meilleur esprit possible (choses qui ne va pas etre trop dure pour nous PTDR)

2 - Le lv 3 de la guilde : pour le moment non attendons pour faire du ménage et mettre des lingo de côté ;-)

3 - Une Alliance : pas de précipitation des propositions ont en a attendons de voir ce qui se présente.

A bientot tous & toutes

Que la Cats Power soit en vous



-------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je pense que sa rèsume bien la situation...
RDV se soir sur silkroad pour ceux qui veulent en parler

cat
Revenir en haut Aller en bas
Xelha
Membre
Xelha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2006

A bientot ;) Empty
MessageSujet: Re: A bientot ;)   A bientot ;) EmptyMar 6 Juin à 7:20

Je suis pas sure d'avoir tout compris vu que hier soir j'étais afk presque toute la soirée et que j'ai pas vraiment suivi.

Mais je trouve vraiment dommage que plusieurs guildes que j'aime bien quittent définitivement l'union, surtout à cause d'un joueur qui a rien dans le caillou... On était quand même une alliance sympathique!

Mais bon c'est clair que silkroad est un jeu, c'est donc pas fait pour se prendre la tête et chancun est libre des faire comme il l'entend^^

Alors j'éspère que notre alliance sera réunifiée et pour ceux qui ne reviendraient pas je leur souhaite une très bonne continuation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientot ;) Empty
MessageSujet: Re: A bientot ;)   A bientot ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientot ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des FrenchDragon :: les Guildes Alliées :: super_chats-
Sauter vers: